Savez-vous qu'en quelques secondes et à mains nues vous pouvez neutraliser un ours?

C'est important de le savoir si vous en rencontrez un en randonnée, dans les Pyrénées par exemple.

Attachment image

8 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Je vais tester avec ma femme, de la prendre (ainsi que tu le montres) par derrière quand elle a ses ours..

    et je te tiens au courant… 

    NB : je ne suis pas sûr d'atteindre la troisième étape non plus..

    • yoyoru
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Merci...!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Si on ne croise un, il faut jeter sa nourriture, c'est ce qu'il cherche et ce qui l'attire, et se barrer au plus vite.

    • C’est sûrement un bain bon conseil 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Je n'ai aucune intention de me battre avec un ours...

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Merci du conseil.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Pas trop envie, franchement

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Facile facile 😅😅😅

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    non! impossible!ne le regardez pas dans les yeux ne courez pas! ne l'empêchez pas de passer? passez votre chemin tranquillement! c'est facile de l'écrire mais si la personne est cardiaque? s'en est fini pour sa vie!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Mdrrrrr !!!!!!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.