Mcchou question posée dans Sciences et mathématiquesMathématiques · Il y a 2 mois

le développement mathématique de la conscience humaine.son histoire merci?

Mettre à jour:

ah ah ah je  ris  de  me  voir  si belle  en ce  mirroir

Mettre à jour 2:

vous  pouvez  peut  etre  vous  inspirer  de  l'histoire  universel   des  chiffres de  georges ifrach

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    La conscience humaine n'est pas issue d'un développement mathématique.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ok c’est bon merci 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Il faut penser à Galilée ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.