Timia14 question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 2 mois

Pourquoi a-t-on des bourrelets ?

Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing… Cela évite d'avoir plusieurs produits !

Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : Donne plus de volume et d'abondance."

C'est décidé, demain, je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit : Élimine les graisses, même les plus tenaces !"

On aurait pu nous le dire plus tôt.

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Tu es sûrement bourrelée de remords de ne pas m'avoir donné de MR, bien fait !!

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Du paic citron sous la douche ! tu feras des bulles !

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      mdr

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    C'est dans les pubs depuis la première guerre !

    Tu aurais du acheter des lunettes plus tôt

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      j'étais pas née !!! hi hi hi

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Sage décision. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    tu as deux copines ?  bourres les  !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

     Tu vas finir par échouer / Alien ou tête de squelette.

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      mais non, faut utiliser du shampoing de temps en temps ! lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Des bourrelets ? Ou ça ? Ai encore perdue (suis bordélique) 4kg...😁

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ca , je l'ignore OK

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      lis mon texte, tu sauras

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Cassoulet, Mac Do, 8.6... toussa, toussa...

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Mc Do, berk. Non non c'est la faute au shampoing! lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Ouais……………………...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.