Joël
Lv 7
Joël question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 2 mois

vous qui êtes des savants, comment se fait il qu'on arrive toujours à trouver des airs de chansons ou musiques ?

depuis le temps on a du faire le tour non ?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    La plupart des chansons sont basées sur les anatoles  (Un anatole est une succession d'accords musicaux)  ce sont toujours les mêmes, avec une petite garniture autour à peine différente. C'est pas du renouvellement du tout. Les chansons , je parle du texte, n'en sont plus, c'est lamentable à tous les niveaux,  et l'anti musique qu'est le rap, n'en parlons même pas. Non on ne peut pas renouveler à l'infini, c'est comme l'art conceptuel;  c'est un autre concept qui frise se très près la fumisterie et l'escroquerie, mais il faudrait retirer " art".

    Qu'on m"explique en quoi mettre une cuvette de toilette avec une fleur en plastique au milieu de son salon, est du plus haut chic  ? le concept et le symbole c'est quoi là ? A part passer pour un con de bobo qui s'est fait prendre 50 000 pour un truc à peine recyclable ?

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      merci de ton explication l'ami

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Ben c'est comme la littérature ou le ciné, tous les sujets ont dû être abordés mais on peut trouver des moyens différents pour les traiter...

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      ça ne répond pas vraiment à ma question mais merci tout de même de ta réponse.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.