H&M
Lv 7
H&M question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 2 mois

*** A chaque fois que je pose une question elle disparaît ; elle va où !!!? .?

*** Les questions qu'on pose disparaissent vite ; ils vont où ?... ^^

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    les miennes aussi mon cher H , elles doivent fndre comme neige au soleil ..

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    vlad s' en charge: il collectionne toutes ces questions.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Chez les vierges                .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a pas si longtemps je t’aurais répondu corrida.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Chez sin tine.......le mini e

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    ça tombe dans les méandres perdues du système foireux appelé yahoo!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Elle s'en va dormir dans le paradis blancs des questions refoulées !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Encore des rafistolages ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.