Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

Qui a inventé l'euthanasie?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    (Francis BACON, philosophe qui a inventé le terme « euthanasie »)  La fin de vie a toujours été une préoccupation importante dans les civilisations qui se sont succédées. Déjà au Moyen Age,  l’Occident chrétien se posait la question de comment « bien mourir », tout en étant délivré de tout pêché…

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Merci Nature pour cette Mr. Bonne journée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Le docteur Petiot.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    un bienfaiteur !!!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

     L'euthanasie   a été réintroduit par le philosophe anglais Francis Bacon en 1561-1626 , et apparaît dans un texte de 1605 ce qui veut que cela ne date pas d'hier , l'euthanasie désigne le fait d'avoir une mort douce  , que cette mort soit le plus naturelle .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    c'est illegal ............

    • Kishi-Duo-Dumas
      Lv 5
      Il y a 2 moisSignaler

      en France, mais ni en Suisse ni en Belgique.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    L'état nazi bien sûr 

    Source(s) : What else ma fesse
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.