Anonyme
Anonyme question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 2 mois

C'est quoi comme insecte (Voir photo)?

Cette bestiole n'est pas une mouche. Elle ne vole pas beaucoup.

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Yeuuurk. 

    Trouvé sur un oiseau,  je me trompe ? 

    Ca ressemble beaucoup à une mouche hematophage,  c'est un parasite des oiseaux, qui se nourrit de leur sang. Si elle ne bouge pas beaucoup c'est qu'elle est mal en point, habituellement c'est assez rapide (mais ça ne vole pas vraiment).

    Ça ressemble +++ à la mouche du pigeon Pseudolynchia maura. La laisse pas se poser sur toi...

  • Beurk, la mouche plate de pigeons qui ressemble à un  Nighthawk US, elle plonge dans les plumes comme Picsou dans sa piscine de pièces! Chapeau bas si vous arrivez à l’écraser avec une simple tong ou une chaussure.

    Source(s) : Lol
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Hyppobosca ou mouche des pigeons qui volent très lentement.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    tu en es le locataire de cette bestiole et des centaines d'autres , va falloir te laver un jour!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    mouche de banlieue  ;

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Une mouche halal 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.