Al Bundy question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 8 mois

Accepteriez-vous d'être domestiqué par un extraterrestre hyper évolué?

Un peu comme ce qu'on fait nous avec nos animaux domestiques.

Cet extraterrestre ferait 8 mètres de haut et serait extrêmement intelligent.

Avantages :

- Il vous ferait bénéficier gratuitement de toute sa technologie avancée : téléportation, voyage spatial...

- Il vous ferait aussi profiter de toute sa technologie médicale et de son confort : vous pourriez vivre pendant 400 ans sans jamais être malade. Vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes de pollution ou autre, vous vivrez dans un air pur et parfait.

- Vous n'auriez plus besoin de travailler, plus besoin de faire les courses, vous pourrez vous reposer et jouer toute la journée.

Inconvénients :

- Vous devrez rester enfermé avec votre maitre extraterrestre dans son logement presque 24/24 sans jamais croiser d'humains. Une fois par semaine cependant, vous pourrez aller vous balader quelques heures, rencontrer quelques congénaires, mais toujours en compagnie de votre maitre extraterrestre.

- Vous devrez manger ce qu'il vous a préparé et à l'heure prévue, mais ne vous inquiétez pas c'est un très bon cuisinier.

- Vous devrez accepter ses règles de vie (il est très bruyant). Et devrez accepter la stérilisation (il y a bien assez de reproduction chez les humains sauvages).

Que choisiriez-vous ? La vie domestiquée par un extraterrestre ou la vie sauvage et libre telle que nous la connaissons aujourd'hui ?

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 mois
    Réponse préférée

C'est le loup et le chien

• Il y a 8 mois

à la limite le début, faut voir,  mais tu écris " il est très bruyant" ... alors là non. Mais je ne pense pas quand même, j'aime ma liberté, je crois que je finirai par le mordre ^^

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Sur les champs, sur l’horizon

Sur les ailes des oiseaux

Et sur le moulin des ombres

J’écris ton nom..

...

Liberté.

Donc ma réponse est NON !

• Il y a 8 mois

faut voir a voir ;

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • bleu
    Lv 7
    Il y a 8 mois

Et si cet extra-terreste etait un petit

humanoid like le Atacama decouvert au Perou?

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 8 mois

à une époque on n'était que du gibier pour les prédateurs, l'évolution en a décidé autrement

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Non, certainement pas

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Non j'ai peur d'avoir l'air trop spacial.

• Anonyme
    Il y a 8 mois

A oui j'adorerais me faire fouetter 🤣🤣🤣

• Il y a 8 mois

Tu as déjà vu un"Pouminator !" être emprisonné ? 

Comme tout chat j'aime ma liberté et en plus c'est moi qui choisit mon esclave et pas le contraire et si je suis pas bien je vais voir ailleurs. Je choisis la vie en solitaire s'il le faut, pas toujours facile d'attraper des proies quand malade âgé ou températures extrêmes, mais libre de mes mouvements de mes fréquentations et de ma vie, suis un chat libre et je n'obéis à personne. On a jamais vu de chat d'avalanches ou de chat-policier. Je ne marche pas aux ordres mais à l'instinct. Celui qui me vole mon intégrité je le laboure de mes rasoirs et lui plante les crocs ! 

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Oui s'il est homo passif .....Je lui saute les fusibles !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.