Uurkall question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 2 mois

Combien de temps met pour arriver une commande de SIM chez free (SIM perdue ou volée) ?

3 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Du temps où j'étais chez eux, il fallait compter 48 h. Si tu es pressé, essaie de trouver une boutique / borne Free près de chez toi.

    • soleil_de nuit
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      avec les bornes free-mobile tout est immédiat moins de 5 mn

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Pas très long               ,

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ca, je l'ignore

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.