Uurkall question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 2 mois

Je suis chez Bouygues (mobile), ils vont me rappeler quand mon offre Freebox vient à expirer pour me proposer une offre. Dois-je accepter ?

Mettre à jour:

@J'ai une offre à 10 € par mois pendant un an chez freebox. Bouygues téléphone 5 € illimité en Fr et 20 Go de data garantie à vie. 

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Tu peux toujours accepter qu'ils te rappellent, ça n'engage à rien.

• pat
    Lv 7
    Il y a 2 mois

A toi de voir selon tes besoins et la couverture réseau.

ici Bouygues et SFR passent mal, orange c'est presque parfait et free est bien en ville pas trop en campagne et sur la 4 voies.

En vacances Free s'est amélioré mais globalement c'est encore orange qui a le meilleur réseau. Sur la côte ici seul orange passe bien partout on a testé avec plusieurs opérateurs cet été ( Bouygues, sfr, free et sosh)

Quant à l'itinérance en Espagne orange et free passaient très bien sur le réseau vodafone;

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Toujours valable, perso je me fais voler avec 39 € par mois pour un adsl de merde chez SFR.

• Compare les offres, et les data; attention à ce que celle de Bouygues corresponde à ta consommation (internet).

Quelques sites permettant de calculer tes besoins :

https://reglette.orange.fr/

https://www.quelforfaitmobile.com/estimation-conso...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

J'ai entendu du bien de Bouygues.

Perso, j'avais SFR et j'en était très, très mécontente (au point d'aller voir le défenseur des droits).

J'ai changé pour Orange, ce n'est pas terrible, mais ça va !

Si je change, j'essaierai Bouygues

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Je connais la gérante d'une maison d'hôtes qui a mécontente de Bouyghes Elle a résiulé le forfait Mais chacun choisira

• Il y a 1 mois

jeeeeeeee neeeeeeee dsaiiiii pas!!!!!!!!

• Il y a 2 mois

c'est tous des escrocs  ...!!!  si tu poses la question c'est que tu sais que se sont des escrocS . 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.