Wu question posée dans Societé et cultureLangues · Il y a 2 mois

Complétez la phrase anglaise suivante.?

 ◇She is ( ) than my daughter.

     (Elle est plus petite que ma fille.)

Choisissez le plus approprié parmi les cinq mots ci-dessous.

① less ② shorter ③ slighter ④ smaller ⑤ younger

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Ça peut être "shorter", si ce sont deux naines, "smaller" si c'est une histoire de taille ou "younger" si c'est une histoire d'âge.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • She is smaller than my daughter.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • la réponse la plus appropriée est "younger"  car c'est le sens le plus utilisé (on compare plus souvent l'age d'enfants que leur taille)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Voir rubrique en englais please

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    But.... Where is Brian ? 

    1. In the kitchen

    2. In our ass

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Le problème si on fait tes devoirs à ta place, c'est que tu n'apprendras jamais rien.

    En plus même pas un bonjour ni un merci, alors VA TE FAIRE FOUUUUUUUTRE !

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    va faire tes devoirs ailleurs .

    • WuIl y a 2 moisSignaler

      Ce ne sont  pas mes devoir.
      C'est moi qui a rédigé ce problème.
      C'est plutôt à moitié une sorte de quiz!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.