Joël
Lv 7
Joël question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 2 mois

dimanche dans le var ils annoncent de nouveau un black sunday?

non non pas de promotion mais un temps très, très pluvieux...

les pauvres après ce qu'ils ont subi le week end dernier

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Eh oui, entre la hausse de fréquence des épisodes cévenols avec le changement climatique et l'imperméabilisation des sols, les écolos ont eu beau prévenir de la catastrophe à venir ici et ailleurs, maintenant des Français trinquent.

  • Il y a encore le black week ce WE et lundi le Cyber Monday. Je parle des soldes.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    oui , je vais t'envoyer les nuages dimanche car j'en ai marre de ce qui tombe du ciel ..

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      méchante

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    dimanche ils annoncent de nouveau un black sunday-monday-tuesday-bloodymary dans le var

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      oui très juste

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ils ont voulu le soleil, ils l'ont !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Pour quand un White sunday vous voyez il y a discrimination systémique envers les blancs aryen.

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      ah !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Après le black Friday, décidément dans le Var ce sont des acheteurs compulsifs !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    aujourd'hui c'est Black Sabbbath

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.