Pascal question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 2 mois

Avez vous fait le blague Friday, jour de la blague à 2 balles?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    C'est un panda qui en avait marre de la vie et un jour, il se panda.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    C'est un petit garçon qui pleure. Alors un gars lui demande pourquoi. Il réponds: - Maman s'est pendue ! Et le gars lui dit : - Au moins maintenant ses soucis, elle s'en balance ! :-)

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Non, je ne connais pas

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.