Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 2 mois

On veut répondre à une question on s’aperçoit que l'on est bloqué, on pose une question, elle saute , on fait quoi ? C 'est censure partout?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Yahoo veut nous évincer , j'en fais les frais aussi , tu n'es pas le ou la seul(e) ..

    quand à un qui me bloque , il se permet de répondre à mes questions !!! faut même plus chercher à comprendre , le ver est dans le fruit et on pourrit lentement mais sûrement ..

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      merci pour la MR

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    celui qui te bloque ne mérite pas que tu répondes à ses questions

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ce site n 'est plus qu'un dépôt d'ordures.

    • Denise
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      pense quand même que tu y es ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois

     Voilà , écoute Marcie, la voix du bon sens.

     Mais parfois aussi, ça déconne sur le fonctionnement.  J'ai vu ne pas pouvoir répondre à des gens qui ne me bloquent pas, réessaies plus tard.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Censure incisive ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.