TiTchou question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 semaine

Dans quel film es-tu le personnage principal //?

Mettre à jour:

Moi dans "L'empire sans cerveau".

Attachment image

20 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 1 semaine
    Meilleure réponse
  • Il y a 1 semaine

    La déroute ! tu l' as pas celui là ! lol

  • Il y a 6 jours

    Du fromage qui pue, tout simplement parce que  j'aime le Camembert , et en ce moment encore plus car mon médecin m'a  conseillé de diminuer les produits laitiers ...

    Comment résister à un  Camembert yarhem babek ??

  • Il y a 7 jours

    Bonjour TiTchou

    ce serait dans un dessin animé avec Dave Koz et Jonathan  Butler je joue le rôle de l'Esprit ♥

    https://youtube.com/watch?v=bUctw5AU52s

    Youtube thumbnail

    &lc=z22vgv4bxzbfz154j04t1aokgdtpwuhde5gqzk5l50jsrk0h00410 

    passe un bon dimanche ☺ 

    @ oups ... il fallait prendre une de tes suggestions ... trop tard je ne le savais pas... oh lala on ne me dit jamais rien à moi... ;0(..

    Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 semaine

    Tu dis avoir un sultanat, donc tu tournes dans le film "L'empire sans cerveau" 

    Bien sûr, tu as le rôle principal en tant que bouc entouré de chèvres et chamelles...Tes sujets ont du soucis à se faire ! ^^

    En ce qui me concerne étant un chaton génial suis "La terreur des crottes de nez !^^ " Cela t'en bouche un coin, hein ? Gniark ! Gniark ! Gniark !!!

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    " L'ETRANGE ENQUÊTE DE MES BOULES "

    (mais comme je suis un grand optimiste...)

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • Il y a 6 jours

    Le bal de punks à chiens.  

  • H&M
    Lv 7
    Il y a 7 jours

    *** Film " Le Dragueur " , tu as vue ce film !? ... ^^

  • Il y a 1 semaine

    C'est un Western déjanté à la Fellini. Le réalisateur est Jodorowsky, ça s'appelle El Topo.

    Ou bien Jonathan Livingston le goéland, j'ai tendance à m'identifier aussi

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    La famille. "La petite maison dans la prairie".

  • Il y a 1 semaine

    Pffffffffffffff la life sans cerveau .......c'est kon ce truc ^^

    bonne nourjée Amigo

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 1 semaineSignaler

      mais non , on sait bien que les hommes ont le cerveau sous la ceinture ..

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.