bsr,peut-on manger des petits pois avec une pince à épiler pour faire durer le plaisir?

6 réponses

Évaluation
  • hathor
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Pourquoi pas, tout est possible

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Et pour que le plaisir soit plus suave, tu peux les peler, aussi...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Pourquoi pas, chacun mange ses petits pois comme bon lui semble. Le mieux je pense serait de les manger avec un cure dent.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

      Pourquoi pas une pelleteuse?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    le côté face étant une gomme .....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Yahoo questions

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.