remy question posée dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · Il y a 2 mois

Que vous inspire quelqu'un le visage couvert de piercings de tous genres et de toutes couleurs, en plus de tatouages là et sur les bras ?

9 réponses

Évaluation
  • Gourry
    Lv 5
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    De la pitié. S'il torture ainsi son corps, c'est qu'il a des complexes et traumatismes assez marqués.

    nan, je plaisante. Je n'en ressens que du dégoût.

    • remyIl y a 2 moisSignaler

      Y'a le choix, en MR, faut bien choisir ; allez, y'a bataille avec "Je suis le Diable", en particulier...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    c'est moche, grossier, vulgaire, basique, punk, prolo .... 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Franchement, j'apprécie pas

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Pas d'avantage que quelqu'un qui se promènerait avec une merde sur la tête.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Je dis " Tiens un plouc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    qu'il a quelque chose à oublier, ou quelque chose à prouver

    et tout dépend des tatouages et des endroits qui ont été percés

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    et ces cons trouvent un emploi plus vite qu'un basané

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Qu'est ce t'a toi ?

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ca m'inspire que les Humains sont créatifs et prêt à  tout ! 

    • remyIl y a 1 moisSignaler

      Enclins au "m'as-tu vu", aussi... Enfin, il en faut pour tous les goûts, dit-on...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.