Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 2 mois

Pourquoi autant de méchanceté et de haine sur ce site,et surtout en anonyme?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Respecter la Charte !

• Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Tu parles sssssddsdcharles. Demande donc déjà à tes petits copains de chambrée de respecter la simple vérité. Ca sera déjà un bon début, avant de respecter la chatte?
      La chatte à qui?...vieux cochon...Excuse, j' avais mal lu, mais j' ai perdu ma gomme

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Je ne trouve pas de méchanceté ni de haine ici mais simplement du sport, du défoulement. Maintenant, vu que tu parles caché, sache qu'une question pleine de bons sentiments comme la tienne ne mérite pas l'anonymat...

• Anonyme
    Il y a 2 mois

En anonyme parce que vu le nombre de questions nominatives que ces déchets posent, leurs comptes ne tiendraient pas deux semaines s'ils les posaient à découvert.

Pourquoi cette méchanceté et cette haine?

Parce qu'ils ne savent pas prendre leurs adversaires en argumentant de façon équilibrée alors ils tentent de salir les pseudos de ceux qui les renvoient à l'inutilité de leur existence.

• Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Merci. C' est bref, c' est net, c' est sans bavure. Bravo.

• Il y a 2 semaines

Moi j'ai posé une question sur les automates de la Poste (de maniérè clairement futile pour rire). On m'a dit que j'ai "une vie digne d'India Jones et que j'ai plus souffert que les prisonnier d'Auschwitz" de manière ironique... Je pense qu'il y a beaucoup de complexe d'infériorité et de frustration là dedans...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Y en a qui se vengent  du vide de leur vie et leur inutilité , comme si les autres y étaient pour quelque chose.

• Il y a 2 mois

la méchanceté est gratuite , 

• Denise
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

pas forcément , les gens peuvent l'être pour obtenir quelque chose. Rien n'est gratuit dans la vie 

• Il y a 1 mois

Ils sont pas capable de le faire dans le réel. Leur frustration? Ils la déversent sur ce site!

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Et avec toute  la haine et méchancetés , ça vous fait des leçons de morale . C'est toujours comme ça.

• Il y a 2 mois

Bonne question.

Un signe des temps, probablement.

Je suis sur ce site depuis plus de 15 ans,. Jusqu' il y a pas encore si longtemps, les intervenants étaient capables d' échanger très normalement. Ca c' était l' époque des Micdal, Segel, etc...Mais depuis 2,5 ans, déferle sur ce site une fine équipe de minables, incapables de discuter, seulement d' insulter, en anonymes ou pas.

Il faut bien dire que cet anonymat les sert, et c' est bien dommage.

Mais tu auras probablement déjà remarqué par toi même que lorsque le maître est mauvais, se sont ses clébards qui mordent.

Ca fait 2,5 ans que monsieur macron est à la tête du pays, et on sait comment il y est arrivé.

• C’est pareil dans la réalité. Sauf que dans le vrai, ils ont plus de retenue, ils se lâchent moins, peut-être par peur. 

Une question: suis-je le seul qui n’est pas en mode anonyme?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.