G2ailes OQ question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 2 mois

je veux changer de métier ; j'hésite entre 1/ lanceur d'alertes; 2/ influençeur ; 3/ youtubeur ? merci de vos avis ;?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Comme ça consiste à brasser du vent , tu peux faire les trois , sous trois pseudos différents et ensuite tu t 'investis  dans celui pour lequel tu es le plus doué .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Tireur d'élite raid

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Lanceur d’alerte. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

      Glandouilleur.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ca, je l'ignore

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    T'es parti pour être chômeur ! Ou brasseur de vents comme dit plus haut ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Youtubeur c'est sympa, certains se font des c.. en or.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.