Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 7 jours

Comment vous préparez-vous aux grèves de décembre ?

Pour ma part, j'ai fait des provisions !

50 litres d'essence en jerrican, 15 kg de riz, 20 kg de pâtes, 7 kg de lentilles, 12 kg de farine et de sucre, 8 litres d'huile, 3 litres de vinaigre, 80 bouteilles d'eau, une centaine de conserves, 18 rouleaux de sopalin, 48 PQ, 32 piles LR06, un groupe électrogène, 1 congélateur rempli de viande, poisson, légumes, une machine à pan, une trentaine de bouteilles de vin et alcool, 60 préservatifs et 500 ml de lubrifiant, 8 cartouches de cigarettes et 9 briquets !

Et toi ?

28 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    Il y a 7 jours

Il ne te manque plus que la mitrailleuse et le champ de mines devant ton Bunker et un masque à gaz au cas où..

• Il y a 7 jours

Je vais faire des truffes au chocolat

• Il y a 7 jours

Je n'ai rien préparé .

• OVNI2
      Lv 4
      Il y a 7 joursSignaler

Un grand merci pour la réponse que tu as mise !!

• yoyoru
    Lv 7
    Il y a 7 jours

J'ai simplement pris dix kilos (de gras) au cas ou…

Je bouffe comme un chancre et je bois comme un trou.. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 jours

Franchement tu l'as joué petit là. Tu vis dans 25 m2 pour stocker si peu ?

• Marcie
    Lv 7
    Il y a 5 jours

rien de changé, je vais juste marcher un peu plus, ça me fera du bien

• Il y a 6 jours

c est déjà le bordel ce matin toutes les stations sont prises d assaut, des queues pas possibles , heureusement  que  tout devait rester  normal avec cette manifestation du 5 décembre, cela promet

• Il y a 7 jours

zut me suis pas préparé.

• Anonyme
    Il y a 7 jours

Pour l'eau j'ai un ruisseau et une source en haut de chez moi, pour l'alcool il y a de quoi abreuver un régiment, pour l'essence il me reste 3000L dans ma cuve à fioul, pour la viande il y a des centaines d'animaux sauvages autour de moi, pour le pain il suffit de la farine et de la levure, j'avais pas pensé aux lubrifiants étant donné que je ne pratique pas (encore) de sexe anal et pour les toilettes un simple lavage suffira 

Le seul problème c'est que si ça venait à durer je n'aurais plus d'entrée d'argent et il faudrait que je me mette à voler, chose qu'il faudrait éviter pour ne pas rentrer en concurrence avec nos dirigeants

Il faut dire qu'ils auront plus de mal à se passer de caviar que nous d'un bout de lapin et puis ces gens de la ville savent très peu cuisiner et ne sont pas débrouillards alors une guerre civile éclaterait en quelques 2 ou 3 jours de pénurie, de plus ils ne connaissent pas la convivialité sauf quand ça va dans leur sens c'est à dire dans leur propre estomac

J'ai aussi une grande cheminée si ces salau.ds venaient à couper l'électricité et deux bouteilles de gaz d'avance

Et au pire si la route est libre je monterais bien à Paris aider les pauvres à zigouiller les derniers politiciens encore vivants et restés sur place

• OVNI2
    Lv 4
    Il y a 7 jours

Rien de spécial ! je n'ai même pas fait le plein d'essence ! je suis à proximité de la Belgique !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.