Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · Il y a 8 mois

Comment se fait-il que les associations féministes n'ont pas fait interdire la pub télé pour les serviettes périodiques "Nana" ?

C'est une insulte à la féminité et au bon goût !

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Bien d'accord ! Depuis le temps qu'on nous montre 20 fois par jour cette pub dégoûtante, personne n'a trouvé le moyen de la faire supprimer ? Pourtant, les associations sont assez réactives et pointilleuses, surtout quand il n'y a pas besoin !

• Il y a 8 mois

Je remets l'adresse du site du CSA où on peut protester

;https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-u...

ayé  j'ai trouvé sur le net, celle où il y a des sexes  de  femmes partout, dans les gâteaux etc ..?

alors j'ai trouvé aussi une femme qui en parle. 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bonsoir-br...

Je pense personnellement qu'on peut parler du corps de la  femme autrement, et que son sexe fait partie de son intimité, et comme son éthymologie l'indique, (Étymol. et Hist. 1. 1684 « caractère intime, intérieur et profond » (Mmede Sévigné, Lettre du 15 nov., éd. R. Duchêne, t. 3, p. 156); 2. a) 1735 « étroite connexion entre les corps, intimité des rapports qui unissent les parties d'un système » (Mercure de France, avr., p. 735 ds DG); b) 1740 « liaison étroite entre les personnes » (Ac.); 3. a) 1810 dans l'intimité « dans la vie privée » (Staël, Allemagne, t. 1, p. 72); b) 1848 « agrément, confort d'un endroit où l'on se sent isolé du monde extérieur » (Michelet, Journal, p. 410). Dér. savant de intime*; suff. -(i)té*.)

ça n'a pas a être exposé de cette manière, surtout que le sexe des hommes lui ne l'est pas. Je trouve la pub humiliante pour les  femmes.

Source(s) : q
  • Bab
    Lv 7
    Il y a 8 mois

Si si  seulement les lobbys commerciaux sont bien plus forts ; c'est mm pire que du mauvais goût, c'est d'une vulgarité extraordinaire mais ça ce sont les nouveaux publicitaires qui n'ont plus de respect et s'autorisent n'importe quoi...

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Ca te choque beaucoup ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

surtout quand on vient de manger. C'est dégueu.

• Il y a 8 mois

Cette publicité est répugnante et d'un mauvais goût sans pareil !

J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.