Joël
Lv 7
Joël question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 2 mois

j'ai pas vu encore de jeu de mollets sur l'argens aujourd'hui?

ils dorment ou quoi les cocos là ?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    non ! ils profitent du soleil pour aller respirer et bouger leur graisse en marchant une petite heure, et tu devrais en faire autant ! ou en barque, comme tu peux ..... . 

    Attachment image
  • Il y a 2 mois

    Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Pour voir de mauvais jeux de mots, il faut aller en

    https://qc.answers.yahoo.com/dir/index?sid=3965451...

    .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Bla bla bla bla

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    .......................................

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    ils sont dans la patouille les pauvres ..

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      tant mieux lol !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.