Luc
Lv 7
Luc question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 jours

Que Représente pour vous la ville de Paris  😴?

21 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 6 jours

C'est simplement une des plus belles villes du monde… 

• yoyoru
      Lv 7
      Il y a 5 joursSignaler

@G2ailesOQ : pourquoi, tu préfères la définition "mot de 7 consonnes, sans voyelle : "P.S.G.C.D.P.D""..?

• Il y a 6 jours

C'est la capitale de la France......^^

• Il y a 6 jours

la beauté, l'Histoire, la mode, le raffinement, le savoir universitaire, la ponctualité des métros,...., l'abondance des parcs. j'aime bcp

• Il y a 5 jours

J'y suis née mais jamais vécue ! 

Le simple fait d'y travailler m'a rendue folle , trop bruyant ,trop pollué !

Ce n'était pas une vie pour mes enfants et j'ai fait le bon choix . 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 jours

Euh ben...

Cela faisait 15 ans que j'avais pas mis les panards à Paris et y a 1 an je me suis rendu avenue grand betta (gambetta) dans le 20ème.

Et là, me suis dit : 'tain, tu est arrivé au marrakech du rire en partant dans le sens opposé et sans avoir traverser la méditérranée tout en passant par "babel-oued" (pas eu le temps d'apprendre en 2 h la langue du bled avec babbel).

C'était achement balaise de ma part ce one man show

• Il y a 6 jours

Un enfer le jour, un émerveillement la nuit. 

• Il y a 5 jours

J avais très envie de me rendre à  Paris,  pour voir la tour Eiffel,  l arc de triomphe etc..

Je l ai fait avec mes enfants,  pris des photos, revenue avec des souvenirs  pleins la tête,  en me disant  que dans nos campagnes  , nous sommes bien au calme, juste y passer la journée  pour le fun c est tout!

• Il y a 6 jours

Une histoire sans fin  ^^ 

• Il y a 6 jours

Une belle capitale, une ville de lumières, une ville romantique, une ville culturelle avec tous ses monuments et ses musées ...

• Gildas
    Lv 7
    Il y a 6 jours

un bled à l'ouest

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.