Gandalf question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 2 mois

Quels sont vos morceaux préférés des années 80?

4 réponses

Évaluation
  • amets
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    ella , elle l'a de france gall !

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Le bon vieux Funk! 

    • NeilIl y a 2 moisSignaler

      Pas Alphaville - Forever Young, ni Ken Laszlo - Hey Hey Guy ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Aurore
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    J’ai de nombreux titres des années 80 qui figurent dans ma playlist. Parmi ceux que j’écoute assez régulièrement, il y a notamment Total Eclipse of the Heart (Bonnie Tyler), Take On Me (a-ha) et plusieurs pistes qui se trouvent sur l’album Thriller de Michael Jackson, dont Beat it et Billie Jean.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Tiens, je ré-écoute un album de Survivor

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.