Rachid Le Constantinois question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 jours

Bonsoir Qui vous appris à vous taire?

13 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 6 jours
    Meilleure réponse

    Mes parents. ..........

  • Il y a 6 jours

     ceux qui parlaient plus fort et plus.^^

    nan;, j'déconne ^^ ... je n'arrive pas en réalité lol

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 6 jours

    Avec le temps, ma sagesse.

  • Il y a 5 jours

    Papa & Maman!.......

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 jours

    la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

  • Il y a 6 jours

    J'me terre tout seul .

  • René
    Lv 5
    Il y a 6 jours

    En lisant les commentaires des internautes, au vu de leurs continuelles querelles et insultes, j'ai appris à réfléchir à 2 fois avant de taper...

  • Il y a 6 jours

    Personne vraiment  mais j'aime bien écouter   , cela me fait penser à cette citation  " Celui qui écoute apprend celui qui parle sème "  je préfère  écouter c'est plus passionnant puis j'aime aussi  écouter le vent  quand il chante  , écouter  le silence  parce qu'il  parle et puis  écouter mon cœur  parce que souvent il sait  .

  • Il y a 6 jours

    ma sagesse............

  • Il y a 6 jours

    La vie…………..   ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.