G2ailes OQ question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 2 mois

Que mettriez vous dans la mémoire collective des Français ? 1/ B.B. 2/Poulidor , 3/le concorde , a vous ...?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    De Gaulle, Johnny et la révolution ! Dans le désordre !!

  • Il y a 2 mois

    Georges Marchais !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Et la Caravelle ?

    • G2ailes OQ
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      celle de Colomb  ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    J'enlèverais des choses plutôt que d'en mettre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Rahan avec son coutelas et sa dent de tigre en (faux) ivoire, Pif Gadget avec ses pois sauteurs (qui n'ont jamais sauté chez moi, même en les ayant placés dans une soucoupe emplie de coton humide et posée sur un radiateur) et la réponse "Non..!" de Michel Rocard à Ardisson lui demandant si sucer c'est tromper...

    Ben quoi.., je mets ce que je veux dans la tête des Français, non..?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    1 / massacre de la saint barthelemy , 2/ massacre et déportations massives sous le regime vichyste 3/ massacre des communards de paris .

    C'est important de pas oublier  , on à quand meme un sacré passé point de vue massacre de nos populations .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.