La terre est t'elle trop petite ?

En prenant régulièrement l'avion aux ' coins du monde, je commence a être blasé, je commence à ne plus vraiment faire la différence avecc notre france, le paysage devient le mème de partout

12 réponses

Évaluation
  • René
    Lv 5
    Il y a 5 jours

Tu devrais faire de la marche à pieds, d'abord autour de chez toi, puis ailleurs, de plus en plus loin, et tu comprendras...

• Il y a 5 jours

Il y a des MacDo un peu partout et je ne parle pas des smartphones ni des Toyota...

• Il y a 5 jours

Le paysage est infiniment varié, mais la Terre est trop petite par rapport à la voracité humaine.

• Il y a 3 jours

oui, mais avec le glyphosate elle va s' expanser  !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 jours

c est vrai les lampadaires sont identiques de partout, il n y a que dans l émission terre inconnue ou cela change un peu

• Roger
    Lv 5
    Il y a 5 jours

le mieux c'est de s'enfermer dans une grotte au moins tu te posera pas se genre de question 

• Denise
    Lv 5
    Il y a 5 jours

c'est fait pour, Sylvain Tesson en parle très bien. De la même manière qu'ils veulent uniformiser les êtres humains et tout ce qui va avec.

• Si tu restes dans les villes, oui, globalement elles se ressemblent..

• Il y a 4 jours

Pourquoi donc ?

• Segel
    Lv 7
    Il y a 5 jours

Y a plein de coins méconnus en France ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.