Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureLangues · Il y a 2 mois

Lors d'un examen de traduction, j'ai confondu défaux par défauts. Est-ce que c'est grave?

Le français est une langue étrangère pour moi.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    une bonne partie des français sont illettrés et ne savent même pas écrire 3 mots correctement, donc pas d'inquiétude .  Beaucoup sont sur QR d'ailleurs. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Tu n'as rien confondu, puisque "défaux" n'existe pas. tu as juste mal orthographié le mot.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    la langue française c'est la merde de tous les langues elle n'est pas scientifique ni littéraire.ni rien du tous .bof

    • LucaIl y a 2 moisSignaler

      Je te contredis là-dessus en tant qu'étranger qui a appris le français. J'aime cette langue var elle est musicale, précise quand il le faut comme l'allemand.  En outre, maîtriser le français permet de parler avec du style ce que les autres langues n'arrivent pas à faire.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    default...........

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.