SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

Savez vous qu’on ne rigole pas à l’armée, on travail même jusqu’à l’épuisement physique?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    bonjour ami du jour 

     c 'est surtout que ont fait descendre non... mais bon un empêche pas l autre  le plaisir se f

    Source(s) : it a deux mdr vivi belle journée ☼☼☼
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Oui, ce n'est pas étonnant

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Elles paraissent bien jeunes

    Elles doivent dormir pour pouvoir faire leurs croissance 

    Bon après l'image ne montre pas ce quelles ont fait avant ( pour dormir comme ça ! enlacées ) 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Mesdames bossent durement alors que les messieurs s’amusent !

    https://m.youtube.com/watch?v=4Lio4B-7Xw8

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    C'est vrai qu'ils n'en peuvent plus, les pôvres...

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.