Bibou question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 10 mois

C'est vrai que c'est plus facile de contacter des fonctionnaires des Préfectures sur QR que sur le site de l'Administration?

Il y a des fonctionnaires parmi vous qui pourraient m'aider à faire avancer un dossier de carte grise?

4 réponses

Évaluation
  • ...
    Lv 5
    Il y a 10 mois

leur site ne marche que très lentement, et très rapidement quand tu payes un prestataire de service 40 euros pour avoir ta carte grise ...va comprendre la magouille ?

• Il y a 10 mois

passe par ton garagiste, ça  te coûte 20 euros mais eux le font  en 5 mm .  J'ai eu à changer mon adresse il y a peu, suite à une prune,  j'ai cru que j'allais casser mon ordi. Impossible de rentrer sur le site de la préfecture du Morbihan et ça tournait en boucle ...

j'ai téléphoné à mon garagiste, ça m'a coûté 20 euros, pour 5 mm, mieux payé qu'un psy ^^ hé oui, mais au moins j'ai arrêté de m'énerver. Tout est fait pour que tu ne puisses pas t"en servir, ces sites sont inaccessibles en permanence, j'ai même envoyé un mail au ministère de l'intérieur, tant ça  m'a pris la tête. Ils m'ont répondu .....qu'ils avaient bien pris note et qu'ils transféraient ma demande , devine où ? à la préfecture !! le serpent qui se mord la queue et où l'usager est seul devant un système qui ne répond pas.

• Anonyme
    Il y a 10 mois

Ca, je ne saurais dire

• Anonyme
    Il y a 10 mois

Mouhahahahahaahhahahaaaaaaaaaaaaaaaarf !!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.