Nature question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 2 mois

Quelle est la capitale de la Slovénie?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    La capital  de la  Slovénie  c'est Ljubljana  ,   son nom signifie   " bien aimée  " . c'est un magnifique pays  .

    https://voyages.michelin.fr/sites/default/files/st...

    • ❀ VIOLETTE ❀
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      Coucou Nature , bien merci pour la M/R . Bonne fin de soirée puis douce nuit .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    C'est Ljubljana ! Pas facile à écrire

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Ljubliana, la ville des ponts

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Ljubljana est la capitale de la Slovénie.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    ..............................

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Sir
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Bruxelles, Sucelavie, Googleteledit?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Au pif  ►  Riga .

    • ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Merde .........mauvais flair .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Belgrade...

    Ah non, pardon, c'était avant 1991...

    Bruxelles...

    Bah quoi? Vous croyez que les Slovènes dansent au rythme de Ljubljana, comme ils l'ont cru entre 1991 et 2004, en s'étant affranchis de l'autorité de Belgrade? LOLOL.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.