Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 8 mois

Est-ce normal que j'ai une copine russe que les autres trouvent pas mal et pourtant que je convoité d'autres meufs en même temps?

En plus j'ai beaucoup investi pour elle deux mois de salaire net en moins mais ça me gave qu'elle fasse rien à la maison et qu'elle corresponde pas entièrement à mes critères de beauté et d'intelligence. 

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois

Si à ton âge tu n'as jamais trouvé personne qui te supporte plusieurs années tu ferais peut-être mieux de te remettre TOI en question.

Mon avis est qu'un mec comme toi n'attire que ce genre de nanas et que ce n'est pas sans raison...rien que te lire donne la nausée!

Tu ne sais que parler de cul, de physique et de pognon alors qu'apparemment tu n'as toi-même rien de tout ça!

L'amour est ailleurs...mais ça tu ne risques pas de le savoir vu tes idées toutes formatées de néonazi!

• Il y a 8 mois

je t'ai répondu dans les commentaires de timia, 

• Il y a 8 mois

elle est venue en vacances gratos, pour bouffer ton fric, pas pour travailler. Faut pas rêver.

Et elle reste en contact avec les autres pigeons qui lui filent du fric. Une belle vie à rien foutre, juste à écarter les cuisses.

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Tu as le droit . D'ailleurs, je connais un couple franco -ukrainien

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

Déguise  la en fliquette avec une matraque en main , elle te faire bander

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Dis-lui que tu aimes bien les belles minettes et attends sa réaction..

et surtout, tiens-nous au courant, lol...  

• Anonyme
    Il y a 8 mois

ui fait travestir ça

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.