Joël
Lv 7
Joël question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 2 mois

un chorale de jeunes garçons entre 8 et 17 ans c'est beau passage vu au JT de TF1 ce midi?

de magnifiques voix

mais la présence (et la voix) de jeunes filles n'aurait elle pas été souhaitable ? question que je me pose

vos avis ? merci

Mettre à jour:

Une chorale pardon !

Mettre à jour 2:

et la virgule après c'est beau aussi je l'ai oublié

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Pas la même tessiture, ça dépend donc plus de la partition.

  • moi je voulais bien m'en occuper, mais à leur âge faut des sacs 100 L et j'en ai plus... pitain de brin !

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      mais t'es horrible

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    les filles chantent mal 

  • Il y a 1 mois

    Oui.............

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • joe
    Lv 6
    Il y a 2 mois

    amusante plaisanterie.essayer de nous faire croire que quel qu'un regarde encore ce j.t c'est un peu trop gros,pas crédible du tout !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.