joseph question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 2 mois

Finalement qu'est ce qui gêne les anti-Macron?

Oui il est jeune , oui il est beau , oui il a du pouvoir et de l'argent . En fait c'est juste de la jalousie !

10 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    La beauté , la jeunesse et l'argent ,est-ce que cela suffit ? On pourrait ajouter le goût de paraître , l'éloquence qui rapidement tourne à la logomachie , une logorrhée dans laquelle il se complaît !

    Il masque ainsi son impuissance à résoudre les vrais problèmes du petit peuple qu'il continue d'ignorer superbement !

    • josephIl y a 2 moisSignaler

      La MR pour toi , salutations 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Je trouve que Macron a souvent tendance à remplacer les décisions par une espèce de logorrhée verbeuse qui, au final, n'a aucun impact sur la réalité.

    • josephIl y a 2 moisSignaler

      Tres bonne reponse l'ami !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Oui il va se faire virer en 2022 anti-Manu je confirme

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Mais il n'y a pas que cela !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Il aurait du rester à la banque plumer les actionnaires!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ah , le travelo virtuel @Alice qui continue de s'inventer une vie , d'ailleurs j'ai vu que tu étais passé récemment de responsable des achats à chef d'entreprise , bravo , ton boss t'a filé une belle promotion. MDR.

    Sinon ça s'organise bien le chômage ?

    • petit robert
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      elle couche pour avancer si vite c est pas possible

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    On doit pas avoir les mêmes critères de la beauté, mais bon ça passe encore

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    De ne pas être au gouvernement pour imposé leur vue gauchiste du monde.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Ils font le jeu des multinationales qui ont besoin de nous faire consommer des produits étrangers sans nous payer en profitant des largesses d un Etat endetté auxquels ils présentent la facture d interets.

    C est pas beau le systeme qui dure depuis 40 ans ?)

    Macron voulait changer cela mais on lui à dit non et envoyé les gilets jaunes.

    Ils ont gagné une fois de plus.

    Sinon j ai vu les arguments lors du grand debat

    - j ai pas voté pour vous

    - vous etes en couple avec Bennalla

    - la taxe d habitation ne sera jamais otée

    -j ai ouie dire qu il y aura un loyer pour les propriétaires qui ont fini de payer leur maison

    - vous etes un ancien banquier

    - je suis a mi temps et je voudrais vivre comme si j avais un plein temps

    - je me suis surendetté et c est de votre faute

    J ai autour de moi des gens qui vivent dans villa avec piscine, qui partent deux fois par ans à l étranger, mais c est pas assez. d autres qui critiquent le systeme bancaire mais qui ont des comptes bien remplis, une collegue qui peut pas manger mais qui mets 400 euros par mois de coté pour sa retraite ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    les français veulent simplement couler leur pays

    ils en veulent toujours plus en payant toujours moins d’impôts croyant que l'argent tombe du ciel

    ce pays me dégoute de plus en plus, plutôt les français pas le pays

    ce pays a une mentalité de plus en plus détestable au point que je dis plus a personne en que je suis française car j'en est honte

    d’ailleurs faut que je me bouge pour faire mes papier pour immigrer aux USA car je me casse de ce pays de merde

    un pays de loser et de perdants

    de bon a rien ,de faignant d'anarchiste

    le pire en France c'est que vous en êtes fière d’être des loser et manifester pour rester des loser

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.