Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Combien de crevards vont passer Noël tout seul cet année ?

30 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Je vais passer Noël seul, je ne bois pas et ne mange pas à outrance, les repas de fin d’année ne m’intéressent plus pour ces deux raisons.

De plus, je suis en adéquation avec ma façon de penser au bien-être de la planète.

Cette consommation de tout et à tous prix, je la trouve débile maintenant.

Jeter de la nourriture alors qu’il y’a tant de sdf’s me laisse un goût amer pendant les fêtes.

Je me ferais un magret séché, fabrication maison personnelle, j’achèterai des  crevettes roses sauvages, quelques fruits de mer, du bon pain aux fruits secs, et tout ira très très bien dans ma vie de crevard.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

Bah oui, c’est bien connu des éleveurs de bébés magrets, une couche de lisier, un bébé magret, une couche de lisier, et au dessus tu attrape tes fruits de mer 😉

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • René
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Je passerai Noël seul, et je ne suis pas un crevard... Regarde-toi dans un miroir d'abord...

• Il y a 1 mois

Bonjour, c'est quoi un "crevard" ? un SDF ? une personne seule ? un gars qui peut rien s'offrir ?

• Il y a 1 mois

Je pense que tu es un crevards car pour poser une question de la sorte avec du mépris sur les gens qui non pas d'argent c'est grave dit toi bien que la roue tourne et peut être qu'un jour tu seras dans ce cas.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Je suis seul à Noël (comme le reste de l'année), mais c'est un choix (mieux vaut être seul que mal accompagné) !

Source(s) : cadre retraité
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Comme tous ans bcp de gens passeront Noël seuls. Et ce ne sont pas tous des crevards pour autant.

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 1 mois

j'ai déjà bosser dans des bars pour le 24 décembre. On faisait le plein ! 

• Il y a 1 mois

Je ne prends pas mal le terme "crevard" que j'attribue aux nombreux miséreux qui trainent dans les rues sous les ponts. Pour ce qui est de passer Noël tout seul, certains qui ne sont pas des "crevards" le font par choix ou par obligation. Par obligation ... j'ai donné ! je ne le souhaite à personne

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Et ouais mec, mais nous au moins ou n'a pas que notre Rsa à dépenser pour les fêtes de fin d'année.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Ils seront sans doute nombreux

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.