parmi ceux qui râlerons demain, combien revoteront Macron en 2022?

Moustache! le Martinez quel pourri LAM

15 réponses

Évaluation
  • Ze
    Lv 6
    Il y a 2 mois

2 sur 3 comme dab

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Le Gritche notamment.

• Il y a 2 mois

Cette tafiole de gritche 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

je ne voterais pas pour les fesses de la politique que tu soutiens

et pourquoi viendrais tu te meler de mes choix politiques bein merde alors

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

vu ce qu’il y a contre lui je vois pas trop que de revoter MACRON et SA DROITE histoire de vous dresser FACHO RHAINE ou autre LR  presque RHAINE

et eric7 en en connait un rayon en lopette SARKOZYSTE grand ami de MACRON

• Il y a 2 mois

C'est très simple, j'assume mon choix et je reste fidèle à mes convictions.

• Bin vous savez..une lopette reste une lopette. 

• Il y a 2 mois

En 2017, je me suis abstenu, (le match était plié face à la médiocre Le Pen).

Mais en 2022 si le pronostic est plus indécis, je voterai pour monsieur Macron sans hésitation !

*Je ne râle pas contre les réformes, même si toutes ne me semblaient pas indispensables (suppression de l'ISF et PMA pour tous par exemple)

• ...Afficher tous les commentaires
    • Vlad
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Je n'ai en effet guère de leçon à recevoir quand on se met à acclamer un politicien sorti de nulle part...L'opportunisme politique n'est pas ma tasse de thé contrairement aux machinistes exgaucho et exdroitard.bien à vous.

• Il y a 2 mois

oui c est bien depuis on vit beaucoup mieux depuis que les retraites ont baissé, on a commencé par nous imposer le supplément familial, puis la part supplémentaire du demi salaire  lors du décès du conjoint, puis l augmentation de la csg, fermé un grand nombre de services publics  dans les petites villes; réduire les effectifs,  de la police, des  hôpitaux, des écoles , par contre l immigration ça rentre bien encore   et les médecins sont de plus en plus en secteur 2 avec la bénédiction de la sécu, pourquoi la sécu rembourse le secteur 2 ? on a pas trop fait d économies en diminuant les 36500 communes,  en réduisant les conseils généraux et départementaux , on a trop de fonctionnaires locaux en France qui servent à rien . ils servent à placer les élus nationaux qui n ont pas eu de postes au niveau national.

• Il y a 2 mois

Pas moi.       

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.