Gil question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 8 mois

Simcards, vous êtes pour ou contre l'augmentation des profs, flics, infirmiers, avocats, juges, etc avec vos impôts ?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois

Ben , tu as oublié que les avocats sont des libéraux , et même tout ceux que tu cites paie des impôts aussi 

• Il y a 8 mois

je suis smicard et je suis pour:

-la fin des régimes spéciaux de retraites à commencer en ultra priorité par la retraite parlementaire.

-une vraie lutte contre la fraude et l'évasion fiscale, que Cahuzac aille rejoindre Balkany, et qu'on supprime les droits civiques à ce dernier, les levalloisiens son trop cons et bien fichus de voter pour un prisonnier, faut empêcher ça. 

-la suppression du CICE et le remboursement des sommes faramineuses qui ont été versées sans contrepartie à ce prétexte. 

-pour l'ISF/IFI je suis moins sur, taxer les plus riches me semble logique mais quel est le mécanisme le plus sain pour ce faire? je ne sais pas trop. 

• Il y a 8 mois

Il faut qu'ils arrêtent de tirer tout le monde vers le bas , ce sont les smicards qui n'ont pas assez. Il faut arrêter de se monter les uns contre les autres pour le plus grand profit de Macron et de ses riches amis

• Il y a 8 mois

Comme les infirmiers, instits et flics sont quasiment au smic, où est le problème ?

nb

vous n'aviez pas compris que les avocats sont payés par leurs clients ? Ha, ha, ha !

De plus , leur caisse est autonome et a 2 milliards de réserve,

Donc, VOUS, vous voulez les leur piquer ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Nemo
    Lv 5
    Il y a 8 mois

las avocats ,et partiellement les infirmiers sont payés par leurs clients !

pour le reste nos profs et flics ne sont pas les mieux payés et je suis pour

• Je suis pour l’arrêt des privilèges aux grands dirigeants, à l’arrêt des magouilles, à l’arrêt de l'augmentation des prix et des impôts indirects (CSG et le reste), à l’arrêt des retraites et avantages dorés de nos politiciens, à l’arrêt de l'AME qui coute un bras. Je suis pour augmenter les métiers difficiles (infirmier(e)s, flics, militaires...) pour augmenter le pouvoir d'achat en diminuant les charges, pour augmenter les dispositifs d'aide aux SDF, pour augmenter les places en FAC afin de laisser une chance aux bacheliers situés dans le ventre mou, pour augmenter les peines de prisons ferme aux délinquants.

Le Pal vite!

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Erreur de cible, chercher vers les 100 milliards d'évasion fiscale qui arrangerait bien le budget de la France; ce sont eux les voyous!

• Il y a 8 mois

Bah quand tu vois tous les parasites à la télé, qui gagnent un smic ou deux par émissions, qui se gavent de coke et te méprisent en te prenant pour une part de marché. Je pense qu'il y a des priorités. Les profs les infirmiers etc... Font du bon boulot, ils ne sont pas là à vous prendre pour des cons.

@ Va voir les enfants qui arrivent à l'école le matin après une soirée devant la télé. Leur conscience est en folie et ils sont incapables de se concentrer. Les maîtres ont toutes les difficultés à obtenir un peu d'attention pour qu'ils suivent le cours.

La télé, c'est quelquechose qui communique et affecte la conscience. En face tu as des gens qui utilisent des stupéfiants, qui exercent le pouvoir et qui croient au destin. On ne voit pas le danger de ça

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Tout ça concerne la hausse d'impôt 

• Il y a 8 mois

si une hausse des salaires générales de 5% sur tous les travailleurs privé publique et peuple taupe était décrété, faite le compte ça fait de la cotisation sociale et charge patronale en plus et on résout le problème des retraites!

ça n'a aucuns sens en MAcronie

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.