Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 2 mois

pourquoi Franc-Inter n'est-il pas en grève toute l'année, au moins on écoute de la zik non-stop ?

Mettre à jour:

Proche d’Emmanuel Macron, Sibyle Veil cherche à imposer un plan de suppression de 299 emplois à Radio France, qui caracole en tête des audiences. La PDG récolte en retour une grève massive. Mediapart publie les notes de la direction qui indignent tous les personnels. Médiapart

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Je ne sais pas pour France Inter mais pour France  Info, c'est étonnant.

    Avant, on avait régulièrement OK Corral (je m'y étais habituée), maintenant c'est Johnny Repp ou Toi ma douleur 

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Vous savez il existe aussi des radios qui ne passent que de la musique. Vous pouvez aussi avoir de la musique illimitée sur des sites gratuits. Vous êtes cons ou c'est juste une posture ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Idem sur France Musique mais que du classique (heureusement)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Privilégiés..........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Je ne sais pas

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    c est vrai pour France bleu aussi

    c est bien mieux quand il sont en gréve au moins il ne coupe pas la musique avant

    la fin car c est la maladie sur France bleu

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • amets
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    surtout , il faut pas écouter rtl , avec courbet , bern , calvi ou laurent gerra un mauvais imitateur !

    • QuestionIl y a 2 moisSignaler

      il faut interdire les sons de classons a toutes les radios c'est dangereux en voiture 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    France-Info : idem et c'est de la bonne musique qu'on n'entend pas svt !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    musique"""""""""""""""""""""""""""""

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Oui, c'est tellement mieux sans les radoteurs et les pubs !!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.