Plus besoin de bloquer les raffineries puisqu'elles sont en grève elles aussi?

Les raffineries touchées. Sept des huit raffineries françaises sont en grève ce jeudi. Aucun produit ne sort, par pipeline ou par chargement de camion, indique Emmanuel Lépine, secrétaire fédéral CGT Chimie.

Il est en train de faire carton plein le manu non?

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    la lopette est un rassembleur finalement

  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois

     oui et tu as vu les reportages à midi ? ^^ que des "Pôv ' " commerçants qui vont perdre de l'argent... oh ! les méchants manifestants qui vont défiler pour le bien commun et leur futur retraite ! pfff

    alors que l'état est entrain de continuer à démonter toutes les structures d'entreprises pas suffisamment fortes, pour donner les marchés aux groupes et leurs actionnaires ....

    Comment peut on encore croire les gens qui nous gouvernent et comment nos ancêtres ont ils pu croire les leurs en leur temps ?

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Mais pas de problèmes pour l'instant pour l'essence

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Et pendant ce temps, des milliards et des milliards partent tranquillement dans des paradis fiscaux.

    grands profits d'un si petit nombres de personnes, ou un seul individu ou entité peut faire partir des milliards.

    Evidement ces personnes ne seront pas dans la rue à manifester, ni au travail à faire tourner une production 

    Source(s) : an
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.