brunohdf question posée dans Gastronomie et boissonVins et alcools · Il y a 2 mois

Je viens de prendre un p'tit Genièvre en guise de digestif. vers quel(s) alcool(s) vont vos préférences?

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    baileys, limoncello; marsala

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 semaine

    Salut,

    Pour ma part, j’aime bien les bières blondes telles que la Coulobre - Bergerac Pale Ale. En effet, je visite souvent le site : https://machopinette.com/ , qu'un ami m'a recommandé, pour faire mon choix entre celles qui me sont proposées. De plus, la Coulobre a des notes légèrement fruitées et maltées, qui apportent une saveur différente à cette boisson que j’adore. Par ailleurs, j’aime bien aussi me renseigner sur les types de bière sur : https://www.biereland.com/ . C’est ainsi que je fais mes choix.

    • brunohdf
      Lv 6
      Il y a 1 semaineSignaler

      J'irai jeter un cil sur ton site... Merci

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Poire avec liqueur de chataigne.

    Rhum vieux vénézuelien.

    et Pastis 51

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Le vin blanc ? Le kir ?

    • brunohdf
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      Oui un Kir princier (crémant) alors ou un Kir des Hauts de France

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    J'aime la verveine du Velay, le Cognac et le Limoncello.

    • brunohdf
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      Verveine du Velay: il y a de l'alcool ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • CocO
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    le vin,le rhum,la vodka

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Chartreuse, génépi. 

    • brunohdf
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      Chartreuse verte alors !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    jus de fruits de la passion

    • brunohdf
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      Ouais :-(

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    j'ai arrêter les alcools forts

    Source(s) : diabétique
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.