Joël
Lv 7
Joël question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 8 mois

question bête mais je la pose quand même?

derrière votre écran vous êtes pas trop embêtés par les manifestations ?

perso non et en plus ça eu lieu ce matin dans la cité phocéenne.

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Je suis pas du tout ennuyée   et je me fiche totalement des manifestants  et même je me dis qu'ils ont de l'argent à perdre et pourtant personne n'a d'argent paraît il c'est curieux tout ça  , la chose qui est très déplaisante  c'est de mettre plus temps sur la route pour aller et revenir  pour ceux qui travaillent  !...  

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Il n'y a pas de manifestation en Hongrie; Nous travaillons, car il parait qu'avec ce qui se passe en France, l'usine hongroise va avoir de plus en plus de boulot!

Puisse Dieu protéger la Hongrie. 

• Il y a 8 mois

non, fait mes courses ce matin, les caissières ne faisaient pas grève ! J'ai pu acheter. 

• Il y a 8 mois

non c'est cool en 4K

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • je suis Marxiste donc non!

j'adore voir les gens s'éveiller

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Pas de problèmes de casse , de violences ou de bruit chez moi , petite bourg du 45.

• Non tout va bien, ma secrétaire regarde sa montre et souffle en disant qu'elle n'aura pas de moyens de transports ce soir. Moi je fais celui qui ne comprend pas, chacun sa merde. Fallait pas voter Macron ma grande.

Le Pal vite!

• Il y a 8 mois

Non pour une fois le cortège passe loin du bureau, et j'en suis bien content.

• Birman
    Lv 7
    Il y a 8 mois

Suis à New Delhi, pas en France, pas de manifs ici... ^^

• Il y a 8 mois

Je peux te dire aussi qu'aller au golf n'a jamais été aussi tranquille.

C'est le bonheur dans ma région.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.