Les rusophobes sont-ils en général des gens également islamophobes et racistes ou au contraire des socialistes permissif complices?

5 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

     lol, tu es en surchauffe cet après midi  ^^ 

    bon moi je ne te réponds pas, je ne suis pas russophobe, pourquoi devrait on l'être? si nos dirigeants idiots , le hollande en tête,  n'avait pas flinguer les relations que nous avions avec la Russie, qui a  été un pays ami, sans doute les gens auraient ils une autre image. Le festival photo de cet été qui portait sur les pays de l'Est et mes lectures, m'ont fait voir ces pays et la Russie sous un autre angle. Et curieusement beaucoup de gens ne connaissent pas ce pays, pourtant sur le même continent que le notre.

    C'est vaste , 11 fuseaux  je crois, alors,  tu penses bien qu'on ne peut pas avoir  le même regard sur la vie, et un pays que nous sur notre timbre poste  qu'est la France à coté.

     Ce sont des pays à découvrir pour de nombreux européens de l'ouest.

    • Denise
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      merci pour la mr !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Les russophobes ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Tu cherches du travail ?

    L' usine à trolls du Kremlin embauche actuellement!

    Tu as le QI qu' il faut pour cela: moins de 70.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    y'a z est ba gendi daaaaa un gou de vodkaaaaa

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Les russophobes sont souvent les bolchéviques d'hier. Nostalgiques d'une URSS mais allergiques à l'idée d'une Russie Tsariste.

    Le Pal vite!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.