Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 1 mois

Bon alors qui se souvient de l'ancien QRiste Leonidas?

Mettre à jour:

non je cherche à savoir ce qu'il est devenu

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ça remonte à quelques années déjà. Virulent dans ses propos.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Pas de nouvelles . Il fait de l'austérité spartiate ou vend -t- il des chocolats ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    aucun souvenir ... et ? c'est toi ?^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Rien a foutre de cette personne de l'ombre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.