Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 1 mois

Tel Aviv ,plaque tournante du trafic du trafic des "diamants de sang" africains ?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    C'est pas plutôt Anvers.?

    Et d'ailleurs qui va lire l'article jusqu'au bout..où parle t-on de Tel-Aviv..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ouais enfin bon, comme d'hab quoi.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.