Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 2 mois

après la retraite des grognards, on a la manif des pleurnichards...pas la même époque ?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Eh oui ! Bonne remarque !  Larmes fatales ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Ah bon ! Vous avez envie d'avoir moins de retraite; même si vous l'avez déjà  ?

    Informez-vous !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.