Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 10 mois

Pourquoi y a t-il autant de racisme en France, je ne comprends pas c'est inadmissible cette bêtise et cette haine incontrôlées?

6 réponses

Évaluation
  • Réponse préférée

    Au lieu de vouloir à tout pris combattre le racisme, interrogez-vous sur les racines de cet état d'esprit. Le racisme est un effet "nouveau". Il y a 20 ans, l'esprit des gens était foncièrement anti FN. Mais le gouvernement n'a fait que creuser un fossé entre les français, les immigrés intégrés et les nouveaux arrivants à qui tout profite. Plus besoin de s'intégrer, plus besoin de parler français, plus besoin de travailler. La situation économique s'étant largement cassée la gueule, les français n'ont pas compris pourquoi eux étaient dans la galère quand d'autres sont logés, nourris, soignés et pensionnés (retraites) sans jamais avoir cotisé. Ce n'est pas après l'immigré en lui-même que le français en a, mais après tous ceux qui défendent ces injustices. Iriez-vous nourrir les enfants de vos voisins avant les votre? NON!! Et bien là c'est pareil. Si il reste de quoi manger une fois vos enfants nourris, alors oui nous pouvons en faire profiter les autres, mais pas l'inverse. Surtout quand on voit comment ils remercient la main tendue, en hurlant des Allah Akbar et en essayant de nous imposer leur culture.

    Le Pal vite!

  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 10 mois

    'est vieux comme le monde, il faut trouver un coupable à ses malheurs et ceux qui sont différents sont forcément coupables

  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 10 mois

    c'est vrai marre de tous ces noirs et arabes qui nous détestent

  • Arta
    Lv 7
    Il y a 10 mois

    Tout le monde a une histoire à raconter sur cette terre, pourvu qu'il ait  quelqu'un pour l'écouter , cette violence vers l'inconnu est injustifiable.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 10 mois

    parce qu'on a laissé trop de gens qui nous haïssent entrer dans notre pays. Le racisme anti-français est trop présent.

  • Anonyme
    Il y a 10 mois

    Après t'être fait niquer par une arabe de mer.de,tu prône l'anti-rascime ? mdr le gros co.n d'attardé que tu es.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.