Pourquoi les Français passent leur temps à critiquer les autres?

2 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    ..... et sans recul surtout ! C'est souvent lié aux chaos de ses propres  affects que la critique est aise.

    • Arta
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Thank you ! bonne soirée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Parce qu’ils sont cons

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.