Pascal
Lv 7
Pascal question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 2 mois

Qui vous a le plus déçu ?

25 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Un de mes contacts ....

    Bon vendredi 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Je ne suis vraiment déçu que par moi même, (c'est presque une citation) mais comme je n'attend jamais beaucoup des autres il est rare qu'ils me déçoivent vraiment...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ma mère toxique

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    ma mère......................;;

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Drew
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Deux proches (famille) 

    Pas de contact avec eux depuis des années et puis soudain... une relance directe et indirecte. (pour finalement voir que c'était encore par simple intérêt.)

    J'ai vite renvoyé aux calendes grecques ce pseudo rapprochement. 

    Les gens ne changent pas vraiment,.... ils composent tout simplement !

    ;)))

  • Il y a 1 mois

    Deux ''divas''... Une connue, l'autre pas... Des blessures profondes, une de dénigration de ma personne, l'autre de grande déception lors d'une demande... Après 40 ans dans les deux cas, ça fait très mal et la déception est encore plus grande... 

    Plus proche de moi maintenant: mon père... Tellement déçue que je lui en veux énormément pour tout ce qu'il me fait vivre en ce moment. Si je pouvais, je partirais loin de lui pour ne plus jamais revenir! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Certaines personnes de ma famille. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Moi , j'me pensais moins con .

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Tout le monde sauf moi.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Qui , des personnes qui n'ont aucune éducation  et de respect !..

    • Odile
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      C’est la société entière dont vous parlez😄😀😜👍🏾

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.