Luca question posée dans Societé et cultureLangues · Il y a 1 mois

Pourriez-vous corriger les fautes dans le texte, s'il y en a?

Il doit d'ailleurs informer le client de touts possibles vices concernant le malfonctionnement du dispositif et si le produit presente des caracteristiques qui le rendent inadapté à sa fonction primaire, ce qui pourrait retenir le client d'éffectuer l'achat ou pourrait le pousser à dépenser pour ce-ci un prix inférieur.

3 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Ton texte ne veut rien dire...

    "Le commerçant a l'obligation d'informer le client sur les éventuels vices et malformations du produit, et peut lui proposer un rabais/une remise sur les produits non-conformes ayant conservé leur fonction."

  • Il y a 1 mois

    Il doit d'ailleurs informer le client de tout vice possible concernant le dysfonctionnement du dispositif et si le produit présente des caractéristiques qui le rendent inadapté à sa fonction primaire, ce qui pourrait empêcher le client d' effectuer l'achat ou pourrait le pousser à dépenser pour ceci un prix inférieur.

  • Il y a 1 mois

    Les traducteurs rendent le français presque incompréhensible. Tout est à reprendre.

    @La longueur minimale te donne la réponse

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.