Anonyme
Anonyme question posée dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · Il y a 2 mois

pensez-vous qu'elles soient bien pour 40 € ?

Attachment image

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Difficile d'acheter des chaussures sur internet, il faut voir quel genre de cuir et essayer pour savoir si elles vont.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Merci pour cette Mr. Bonne journée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    la fermeture en plus des lacets c'est un peu too much

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.